Tu es né sur un vaisseau de guerre de l’Adeptus Mechanicus. Un vaisseau technologiquement avancés ayant une puissance de feu sans commune mesure. L’une de ses missions, la principale, consistait à transporter des Titans de la Légio Tempestus, l’une des plus illustre, qui se dressait déjà, il y a 10000 ans contre l’archi-ennemis, quand l’Empereur-Dieu marchait encore parmis les Hommes, sur les champs d’opération où leur punition divine était réclamé.

La croisade noir d’Abaddon le fléau avait fait de lourd dégât dans les rangs de la Légio. De nombreux Titans et vaisseau de guerre avaient été détruit où était dans l’incapacité de continuer le combat.

Ton père avait pour tâche de faire descendre les saints Titans sur le sol de Cadia pour soutenir les forces impériales faces aux plus vils créatures du chaos. Toi tu étais encore trop jeune pour ça. Tu étais, pour ta part, assigné aux réparations d’urgence indispensable à la survit du vaisseau. Ton travail consistait à écouter les plaintes et supplication de l’esprit de la machine et de trouver un remède afin que le vaisseau tienne assez longtemps pour atteindre son objectif.

Le vaisseau volait à basse altitude afin de permettre aux Titans de débarquer sans encombre, mais cela supposait de lourde contrainte sur la super structure du vaisseau. En effet, on approche pas un vaisseau de 2 km de long aussi près du sol sans qu’il n’y ait de problème lié à la gravité. De plus la bataille et les impacts des tirs ennemis fragilisait énormément la coque.

… Une volée de turbo laser percutèrent le flanc du vaisseau dans lequel tu étais assigné, de violente tremblement d’explosion traversèrent la coque, manquant de disloquer le vaisseau en deux. Les capteurs indiquaient une fuite importante de prométhéum dans les réservoirs 2B-4. Si jamais, ce carburant venait à s’enflammer, la réaction en chaîne provoquerait de graves dégâts et il n’est pas impossible que le vaisseau y perde son intégrité.